Utilisation du blog

Par nos articles , nous vous faisons partager nos plaisirs. A chaque endroit nous essayons de vous communiquer les lieux où nous avons pu nous arrêter ou pour dormir, pour cela nous utilisons à 90% notre bible qu'est Park4night. Et le reste est souvent Googe maps. 2 moyens pour se servir de notre Blog: le premier est si vous voulez lire d'une seul coup une région c'est de cliquer sur le département avec un 0 devant et comme cela vous pouvez défiler tous les lieux que nous avons visité dans cette région; le deuxième est une recherche par ville dans ce cas là cliquez sur le lieu désiré. Pour regarder pleinement les photos que nous avons mises, et que nous avons dû réduire au maximum pour l'emplacement, cliquez sur une photo et apparaîtra un genre de diaporama cliquez dessus et les photos défileront. Bonne visite!! Si vous êtes perdu j'ai posé des touches "accueil" un peu partout, cliquez dessus et vous retournerez à la page initiale. Avant d'avoir un camping-car nous avions fait un autre blog de nos voyages plus classiques: Licaunais89.Blogspot.fr

lundi 4 novembre 2019

Petit-Fort-Philippe et ses alentours et effets de photos sur la plage!

Ayant des restes de jours à prendre de R.T.T à prendre avant la fin de l'année. (Et oui je bosse encore). Nous avons décidé d'aller voir notre fille qui a acheté sa maison à Petit-Fort-Philippe. Et bien sûr je m'attendais bien au piège de petits travaux à faire... et cela à bien eu lieu 😂😂😂😂.

Mais nous avons pu quand même en profiter et nous promener dans les environs.... et m'amuser a faire des effets de photos sur la plage en plus.... la photo du tronc qui ressemble à lézard est en fin de compte une petite branche de 30 cms..... et je me suis amusé aussi à prendre en photos rapprochés les effets du courant  et du vent sur le sable de la plage! Faut bien que "jeunesse" se passe 😂😂😂

Nous avons aussi découvert un moulin à vent, il parait nombreux à l'époque.
Et une des 2 étranges maisons de pirates.

Un très bon restaurant que nous avons découvert et que je vous conseille:
https://www.au-retour-dislande.com/

Pour dormir: https://park4night.com/lieu/5147//gravelines-6-30-rue-louis-joonnekindt/france/nord












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire